Aide/Livraison

EXPÉDITION ULTRA RAPIDE !

Nous modernisons sans cesse notre entrepôt pour vous offrir l'expédition la plus rapide possible.

Lorsque vous avez passé votre commande, vous choisissez la livraison via notre transporteur (offerte) . Ce transporteur passe entre le 1er et le 15 du mois à notre entrepôt récupérer les colis que nous lui confions, puis vous recevez un numéro de suivi afin de suivre l’acheminement de votre colis.

 

NOUS EXPÉDIONS ENTRE LE 1ER ET LE 15 DU MOIS !

Nous remettons votre commande au transporteur que vous avez choisi avant le 15 ouvrés (sauf fermeture exceptionnel, jours fériés, intempéries, etc..

Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail lorsque votre commande sera expédiée, c'est à dire remise à notre transporteur. Grâce à celui-ci, vous pourrez suivre votre commande à tout moment. Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous avez indiqué ou au point relais choisi.

 

En cas d’absence, un bordereau déposé dans votre boite aux lettres vous permettra de récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou de contacter le transporteur pour reprogrammer une livraison.

 

Si votre commande ne vous parvient pas le jour prévu ou s’il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@laboxfitness.fr