Remboursement/Retours

Retours

Politique de retours

Pour un remboursement ou un échange, le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Tous les retours effectués après cette période peuvent être refusés et renvoyés à l'adresse de livraison d'origine.

 

Si vous avez des incertitudes pour retourner un article, contactez notre service après vente en soumettant une demande.



Les clients sont responsables des frais de retour et du colis lui-même jusqu'à ce qu'il atteigne les locaux de LA BOX FITNESS. Nous recommandons fortement de conserver le numéro de suivi de votre retour afin d'éviter tout problème lié à la livraison.

Remboursements / Echanges

Les remboursements sont émis en fonction de la méthode de paiement utilisé lors de la commande et seront envoyés vers votre compte dans un délai de sept jours ouvrables après réception du retour de la part de LA BOX FITNESS. Vous recevrez un email de confirmation de votre remboursement.

Les articles échangés seront expédiés dans les 7 jours ouvrables suivant votre retour en cours de traitement. Si il ya des problèmes avec votre retour, vous serez contacté par courriel.

 

 Note:

• Nous ne pouvons pas accepter les retours ou échanges sur les articles qui ont été lavés.

• Tous les articles retournés couverts de cheveux humains ou de poils d'animaux ne seront PAS acceptés.

• Tous les éléments qui ne sont plus vendus sur le site ne peuvent être retournés pour échange ou remboursement.

 

Articles défectueux

Si vous croyez que votre produit est défectueux, veuillez contacter le service après vente. Vous serez invité à envoyer des photos et, si cela est jugé défectueux, nous pouvons vous demander de renvoyer l'article à des fins de contrôle de qualité.

Les frais de livraison pour retourner les produits défectueux seront remboursés. Nous vous demandons de garder tous les reçus lors du retour comme preuve aux fins de remboursement.